Demain, treize ans révolus ...

Publié le par Emlondon

et un petit reggae d'anniversaire qui donne envie de fêter cette quatorzième année jusqu'au bout de la nuit !

Demain, treize ans révolus ...

Treize ans c'est long et c'est peu à la fois....pour nous autres, cela représente beaucoup d'efforts, de déconvenues, beaucoup de bonheur aussi et c'est ce qui compte aujourd'hui.

A mes lecteurs, qui le plus souvent sont sur la même rive que nous, je veux dire ma fierté devant ce que Mademoiselle est, à l'aube de l'adolescence, mon soulagement surtout, bien que je saches ce qu'il reste à parcourir. Certains viennent ici chercher des réponses, il n'y en a pas, chaque enfant est unique. Sachez juste que Mademoiselle revient de loin, très loin, du monde de ceux ne parlent que peu ; ceux que l'on peine à sortir de leur coquille si protectrice ; ceux qui ressentent si fortement qu'ils oscillent entre hyper-conscience corporelle et hypotonie. Tout est possible.

Je sais qu'il est difficile, ô combien dans les moments de crise, ceux où l'autisme remplit la maison, ceux où la maltraitance instutionnelle vous vole vos forces...de garder à l'esprit qu'il ne faut JAMAIS lâcher, garder une confiance absolue en la force de l'esprit et de l'amour, mais il le faut !

Demain donc LA FETE !!!

Bon anniversaire Mademoiselle !!! :)))

 

 

Publié dans Grands bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article